Challenge | 

Nous vous offrons la responsabilité de la bonne gestion du support IT de notre client

Talent |

  • Être garant du processus de gestion des incidents conformément aux politiques, directives et procédures du client
  • Faciliter les communications entre acteurs du processus et les tenir informés
  • Evaluer la nécessité d’une escalade et, si nécessaire, l’initier
  • Transférer les connaissances vers les lignes de support
  • Transférer les incidents récurrents au Problem Manager ou réaliser une étude sur ces incidents
  • Réaliser une amélioration continue sur la qualité du process
  • Vérifier le contenu de l’enregistrement des incidents
  • Communiquer le niveau d’escalade et le gérer selon une procédure définie
  • Etablir des rapports périodiques sur le traitement des incidents
  • Répartir les ressources de manière adéquate

Casting |

  • Formation universitaire
  • Une expérience de plusieurs années dans une fonction d’Incident Manager ou de Process Owner
  • La fonction d’incident manager nécessite généralement la connaissance du français, du néerlandais et de l’anglais. Votre bilinguisme est déjà un atout pour la fonction
  • Certification ITIL v3 ou 4
  • Connaissance d’outils de ticketing (Jira, BMC Remedy, ServiceNow, HP Service Manager, etc.)
  • Utilisation des outils de reporting
  • Avoir géré une équipe support
  • Vous possédez un excellent esprit d’équipe et une bonne communication
  • Vous gérez votre stress facilement
  • Vous êtes organisé, assertif et avide de partage de connaissances

Package |

Mielabelo vous accompagne vers votre épanouissement personnel et professionnel. A côté d’un salaire complet (voiture, GSM, laptop, assurance maladie, assurance groupe, frais, chèques-repas), nous mettons tout en œuvre pour vous aider à trouver et préserver votre équilibre.

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